clement bouhelier neomobility

Clément Bouhlier, Rédacteur en Chef – Né en 1985, 30 ans

Diplômé de Sciences Po, Clément a fréquenté quelques temps les arcanes de la politique par passion pour la chose publique et la belle prose (interventions, discours, communiqués : qui croyait encore qu’ils furent écrits par les politiques eux-mêmes ?). Ce qu’il en a retenu : la seule fréquentation du pouvoir est sûrement le meilleur moyen de rendre inefficient toute velléité d’action pour la cité et le citoyen.

Ainsi, Il a décidé d’être heureux et d’agir « pour de vrai » en s’engageant dans une action à forte valeur ajoutée d’éducation populaire. Clément est désormais Directeur de l’association Vitacolo qui organise des colonies de vacances à projets.

Il continue néanmoins à aimer l’écriture et va prochainement sortir son premier roman (en 2 tomes qui sera disponible à partir d’avril 2016 aux éditions Critic). Il prête également son talent et sa plume alerte à une autre action citoyenne en s’engageant dans la nouvelle mobilité urbaine en tant que Rédacteur en Chef du blog du site neomobility.com.
Clément garde de ces expériences de la politique le goût de la discussion et même de la polémique. Ainsi, n’hésitez pas à réagir à ses articles ou à lui suggérer quelques sujets d’enquêtes en lui écrivant à son adresse eMail : clement.b@neomobility.com.