TNE , trottinettes hors-catégories

Accueil / Blog / Trottinettes électriques / TNE , trottinettes hors-catégories

TNE les trottinettes hors-catégories Q4-V3 et Q4-V5

 

« Make our planet great again ! » : et pour ça la mobilité électrique devra se généraliser.

TNE est un des leaders mondiaux de la batterie lithium. Grâce à son positionnement stratégique sur ce secteur, le géant chinois a décidé de se lancer dans la fabrication de véhicules électriques. À l’instar de l’entreprise Bolloré qui avait parié en son temps sur la voiture électrique après quelques années de R&D sur les batteries (confer l’histoire de la BlueCar plus connue des parisiens comme l’Autolib’) ; l’entreprise TNE prend à son tour l’avantage dont elle dispose dans la technologie du stockage de l’électricité pour développer ses propres véhicules électriques autonomes. Et son choix s’est porté sur la trottinette qui est sans aucun doute le nouveau moyen de transport urbain des habitants des grandes métropoles de ce monde.

Il n’est qu’à voir autour de soi la multiplication croissante de ces individus grimpés sur leur petite trott’ et qui traversent les rues de nos cités saturées par la pollution atmosphérique et sonore. Ces citoyens du monde donnent l’élan à un nouveau comportement écocitoyen d’un déplacement urbain doux et non-agressif pour la planète.

Les chinois – qui ont réaffirmé récemment encore leur attachement aux Accords de Paris – développent ainsi de nouvelles solutions de transports non-polluants, et le leader asiatique des batteries lithium TNE confirme son avantage grâce à 2 véhicules hors-normes qui débarquent en Europe.

Ces engins disposent pour le moment de désignations qui ressemblent plus à des noms de code qu’à une étude marketing : La TNE Q4-V3 et la TNE Q4-V5 (on vous avait prévenu !). Néanmoins, les prouesses des appareils sont époustouflantes et risques forts de participer à la transformation de nos cités : plus de 100 km d’autonomie pour le modèle V5 avec une vitesse de croisière de plus de 60 km/h et plus de 60 km d’autonomie pour le modèle V3 pour une vitesse maximale qui dépasse les 50 km/h.

On nomme ces engins « trottinettes », mais plus rien à voir avec la patinette d’autan. Le terme générique anglais de scooter s’adapte sans doute mieux à la révolution que subit aujourd’hui ce véhicule de transport qui fut longtemps considéré comme un loisir enfantin.

Pour plus d’information sur ces 2 modèles, nos lecteurs pourront se rendre sur les fiches produits au moyen des liens suivants :
La trottinette TNE Q4 V3 et la TNE Q4 V5

Attention : les délais de d’approvisionnement pour ces modèles risquent forts d’être assez longs. Ainsi, ne tardez pas à passer commande : Premier venu premier servi !

CONTACTEZ-NOUS : hello@neomobility.comVOIR TOUTE LES TROTTINETTES

Articles similaires