La marque pionnière de la mobilité urbaine

Accueil / Blog / La marque pionnière de la mobilité urbaine
E-TWOW : la marque pionnière de la mobilité urbaine électrique.
Fondée en 2013
Fondée en 2013, la toute jeune société E-TWOW n’en est pas moins une des toutes premières à investir dans la trottinette électrique dernière génération.

Certes la trottinette motorisée n’est pas tout à fait une nouveauté, mais qui se souvient encore de l’Autoped des Années Folles qui n’a finalement pas connu une grande postérité ? Mais en ces temps d’urgence écologique à changer ses (mauvaises) habitudes, beaucoup de citoyens – en particulier urbains – sont à la recherche d’alternatives écologiques et pratiques pour leurs déplacements quotidiens.

C’est à cette demande que E-TWOW répond au moyen d’une trottinette particulièrement adaptée à un environnement où la saturation du trafic urbain fait de la voiture un mode de transport trop souvent infernal. L’entreprise E-TWOW a ainsi parié sur le véhicule le plus léger, le moins encombrant et le mieux adapté aux contraintes du citadin des grandes métropoles de notre ère.

En implémentant un moteur électrique directement dans la roue de ce petit engin traditionnel et en l’équipant de batteries au lithium ; E-TWOW a pratiquement inventé la révolution de la nouvelle mobilité urbaine qui connaît désormais un essor qui n’est pas prêt de s’arrêter. Avec 3 modèles proposés par la marque, E-TWOW offre une gamme complète de trottinettes électriques qui permet de répondre aux exigences de chacun. Neomobility – spécialisée dans la vente de véhicules de micromobilité – vous propose désormais les dernières générations de trottinette E-TWOW : Eco, Master et Booster.

Vous pouvez découvrir les caractéristiques de chacun de ces modèles sur les fiches produits au moyen des liens suivants : – Eco BasicEco & MasterBooster

L’élégance dans les années 10 se conjuguait déjà avec l’usage d’une trottinette motorisée au guidon de la fameuse Autoped (1917 ©Bibliothèque Forney)

Articles similaires