KingSong annonce la sortie de la KS-18L

Accueil / Blog / KingSong annonce la sortie de la KS-18L

Une gyroroue pour les grands gabarits

Une roue fiable et sûre pour les grands costauds et les amateurs de puissance fait son apparition chez KingSong.

Le fabricant numéro 1 de monoroue et autres engins de mobilité électriques décline son fameux modèle avec trolley intégré dans la poignée dans un modèle 18 pouces.

La KS-18L s’annonce comme un succès attendu pour cette année 2018 qui pourrait bien être l’année de la démocratisation de ce nouveau Véhicule Léger Electrique Unipersonnel (VLEU en version acronyme).

Avec une puissance nominale de 2000 Watts, la KS-18L offre une sécurité accrue pour tous et la possibilité pour les plus grands (charge supportée de 120 kg !) de s’initier à ce transport urbain qui continue sa conquête pour séduire de nouveaux usagers de l’asphalte.

GotWay déjà avait sorti des modèles équivalents à destination des fortes corpulences, néanmoins les modèles de type MSuper 3 péchés par leur aspect un peu brut de décoffrage… Avec KingSong, un soin particulier a été porté à l’aspect et aux détails pratiques qu’offrira la KS-18L : un avantage certain sur ses concurrents.

Reprenant le look général des KS-16D et KS-16S qui avait déjà été porté sur les modèles 14 pouces KS-14D et KS-14S, la KS-18L rejoint les standards de la marque que plébiscitent les usagers de ces modèles.

Nul doute que cette roue hors normes séduira également les wheelers avertis qui recherchent les hautes performances : jusqu’à 50 km/h, une autonomie de 105 km, une capacité de franchissement exceptionnelle (des pentes de 35°), pour une roue – somme toute pas si lourde qu’on pourrait l’imaginer – de 18 kg.

Annoncée pour une sortie au printemps prochain, la boutique Neomobility espère disposer dès le début avril 2018 de ce modèle KS-18L de KingSong pour en faire bénéficier ses clients.

Articles similaires