Neomobility à la soirée de présentation du nouveau Super Soco 125 cc

Accueil / Blog / Neomobility à la soirée de présentation du nouveau Super Soco 125 cc

La société Super SOCO France avait bien fait les choses pour présenter le 18 décembre 2018 aux journalistes, concessionnaires et clients, le nouveau modèle équivalent 125cc qui porte le nom de TC max.
En bord de Seine dans le bistro des Nautes dans le 4ème arrondissement de Paris, Patrice Murtas, fondateur de Super SOCO France, a accueilli avec chaleur et largesse ses hôtes pour l’événement.
Depuis un an, sa société a lancé sur le marché français la marque Super SOCO développée par une société allemande (les moteurs sont conçus par Bosch) et distribuée dans le monde par un groupe australien (Vmoto Ltd).
Le distributeur français, installé dans la Drôme, a très vite conquis l’ensemble du territoire national. Il faut dire que les deux modèles de motos petites cylindrées Soco TS et TC ont très vite trouvé leur clientèle tant par leur aspect Café Racer plein de charme que par leurs performances étonnantes pour ces véhicules électriques.
Le nouveau modèle annoncé pour avril-mai 2019 promet lui-aussi d’être un grand succès commercial. Ce deux-roues électrique équivalent 125 cc (catégorie L3e) a fait le plein de vitamine avec sa vitesse de pointe pouvant atteindre 100 km/h.
Une batterie amovible de 18 kg développant 72 volts en 45 Ah offrira une autonomie de 110 km en mode urbain. Le fabricant de la batterie (la société ATL qui fabrique les batteries des iPhone d’Apple) annonce une capacité de 1.500 cycles de charge ce qui garantirait un véhicule capable de faire 150.000 km sans avoir à changer de batterie. Quand on sait qu’un moteur électrique ne demande aucun entretien et qu’on ajoute à ça le potentiel de cette batterie ; on pourra avoir un usage intensif de sa moto Super SOCO TCmax pour d’un prix d’entretien dérisoire.
Patrice Murtas, fondateur de Super Soco France, n’a pas caché ses ambitions de distribuer plus de 1.500 exemplaires du TCmax dans toute la France pour l’année 2019.
Avec un tarif attractif de moins de 5.000 euros, il est sûr que ces projections seront réalisées.
Espérons que Neomobility participe de ce succès qui s’annonce. Vous pouvez, d’ailleurs, dès maintenant réserver votre modèle afin d’être certain d’être le premier servi.
Rendez-vous donc sans attendre en notre boutique Neomobility du 15ème arrondissement de Paris (métro Convention) pour effectuer la précommande de votre Super Soco TC max.

Articles similaires