Neomobility : qui sommes-nous ?

Accueil / Neomobility : qui sommes-nous ? / Neomobility : qui sommes-nous ?

Fondé par Nicolas Menesguen en 2015, la société Neomobility a pour objectif de faciliter vos déplacements quotidiens et de vous permettre de vous réapproprier l’espace urbain.

Les engagements de NeomobilityA une heure où la voiture n'est plus la seule alternative, Neomobility offre des solutions propres.

Bien souvent, la voiture n’est plus une solution pour circuler dans nos centres-villes et nos agglomérations. L’urgence écologique va de surcroît nous pousser à modifier nos modes de transport dans un futur très proche. Neomobility existe précisément pour vous proposer des solutions propres et adaptées à votre situation.

En savoir plus.

Une entreprise au service de votre mobilité

En investissant dans un gyropode, une trottinette électrique ou une giroroue, vous faites le choix de la rapidité, de l’économique et de la sobriété énergétique ! Rejoindre votre domicile, votre lieu de travail ou le segment de transport le plus proche (métro, bus …) ne vous aura jamais paru aussi simple !

Comme sur des roulettes : facilitez votre mobilité quotidienne avec Neomobility !

En savoir plus.

Neomobility : une société à votre écoute

Neomobility rassemble de nombreuses compétences au sein d’une seule et même équipe. Du dirigeant fondateur au conseiller technique en passant par le concepteur web, de nombreuses personnes sont à votre disposition pour vous guider et vous éclairer dans votre choix.

En savoir plus.

Neomobility : une équipe compétente et dynamique à votre disposition

Nicolas Menesguen, fondateur et dirigeant

Nicolas Menesguen est le fondateur de Neomobility. Avec cette entreprise phare dans la vente de gyropodes et autres engins de déplacement électrique, il n’en est pas à son coup d’essai. Il est en effet fondateur de l’entreprise Specific System, qui fut l’une des premières à proposer un service de prise d’images au moyen de drones.

Avec Neomobility, il a choisi de relever un défi : celui de proposer à toutes et à tous une véritable alternative en matière de déplacement, en particulier dans les centres urbains.

En savoir plus.

Articles similaires
loi gyroroue