Nicolas Menesguen, fondateur et dirigeant de Neomobility

Accueil / Neomobility : qui sommes-nous ? / Nicolas Menesguen, fondateur et dirigeant de Neomobility

Nicolas Menesguen a fondé Neomobility. Quel est le parcours de ce chef d’entreprise ?

nicolas-menesguenGestionnaire de projet

Né en 1970, diplômé en ingénierie pédagogique, Nicolas a travaillé pendant 20 ans comme chargé d’affaires et créateur d’entreprise dans différentes industries et plus particulièrement dans l’industrie de l’audiovisuelle et des médias.

Ses connaissances en gestion de projets et son expérience dans la négociation l’ont amené à travailler sur différents projets de développement d’affaires en Europe et en Afrique.

Créateur d’entreprise

En 2011, il cofonde la société Specific Systems ; une des premières sociétés proposant des prises de vues aériennes au moyen de drones. Specific Systems devient rapidement un prestataire de référence auprès des sociétés de production audiovisuelle et des chaînes de télévision françaises.

En 2013, la société fusionne avec son partenaire Une Terre  d’Images, société leader dans la prise de vues aériennes pour l’industrie de la construction (bâtiments et travaux publics, téléphonie mobile, architecture, urbanisme…).

Fondateur de Neomobility

Aujourd’hui, le syndrome de l’entrepreneur reprend le pas sur sa carrière et Nicolas crée la société Neomobility, une société spécialisée dans un secteur en pleine extension : la vente de véhicules de transports personnels électriques

Fondateur et dirigeant, Nicolas Menesguen est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions relatives aux produits de Neomobility.

Articles similaires