Skate électrique Elwing : look old school et super léger

Accueil / Blog / Skateboard électrique / Skate électrique Elwing : look old school et super léger

La Côte-Aquitaine – avec ses immenses plages de dunes et ses vagues légendaires – a toujours été (avec la Californie sous d’autres horizons) à l’avant-garde des inventions en matière de sports de glisse sur mer comme sur terre. Ainsi, rien d’étonnant que ce soit du Sud-Ouest que vienne le premier fabricant français de skate électrique. Elwingboards ainsi est née de l’association de 3 passionnés de glisse urbaine qui ont rassemblé leurs énergies et leurs talents pour créer ce premier modèle de skate électrique qu’ils ont voulu pratique et donc très léger afin d’être balader sous le bras en toutes circonstances.

4,7 kilogrammes, c’est le poids net de ce skateboard de type Carver, un petit cruiser léger pour sillonner la ville planche au pied ou pas. Grace à son poids plume, votre Elwing vous accompagnera partout tant il est facile à transporter même dans un sac-à-dos fait à cet usage.

Niveau performances rien à envier à ses concurrents : un hubmotor de 500 watts directement implémenté dans la roue (pas de courrois cassante et donc zéro entretien), une vitesse jusqu’à 30 km/h (doublez les vélos sans efforts), un système de régénération de la batterie au freinage pour atteindre l’autonomie confortable de 10 km même lancé à pleine vitesse, un temps de chargement record de 90 minutes pour une charge complète le temps d’une pause déjeuner.

Pensé pour répondre aux contraintes pratiques du quotidien en ville, ce petit cruiser dispose de trucks qui permettent une grande maniabilité, même à faible vitesse : virages courts, carving pour se faufiler dans la jungle urbaine tout en profitant de bonnes sensations.

Niveau look, le skateboard électrique Elwing reprend les codes d’une belle board en bois d’érable du Canada à la fois classique et classe. Un bel objet alliant design rétro et performances techno. Autant d’éléments qui justifient aux créateurs de la marque d’être membres de la French Tech qui consacre le dynamisme des startups françaises.

Ainsi, Neomobility est fière de distribuer le premier skateboard électrique français que vous pouvez venir voir et tester dans notre de Paris 15 ou le commander en ligne sur : www.neomobility.com

Articles similaires