Super SOCO TC MAX : le café-racer électrique est enfin disponible !

Accueil / Blog / Super SOCO TC MAX : le café-racer électrique est enfin disponible !

Quel motard n’a-t-il jamais rêvé de rouler sans bruit ni vibration ! Ok, pas tous, beaucoup vous confirmeront qu’une moto qui ne crache pas ses 100 décibels n’est pas une vraie moto… Sauf que c’est pénible pour les autres !

Pour le motard urbain et responsable, glisser sur le goudron des villes sans faire de bruit est en phase avec la tendance d’un comportement respectueux de son environnement et surtout de celui des autres.

Et cela sans gâcher le plaisir des sensations d’un deux-roues coupleux et dynamique. Le Super SOCO TC Max répond aussi bien aux critères de ceux qui veulent se faire plaisir quand ils enfourchent leur engin qu’au bien-être des autres usagers de la ville.

On nous l’avait promis pour le printemps, elle pointe finalement son nez en cet automne. Si elle se fait attendre c’est qu’elle est d’ores et déjà dépassée par son succès mondial. Car le café-racer électrique le plus connue au monde et aussi celui qui résulte d’années de recherches et de technologies de pointe. Près de 150 brevets internationaux ont été nécessaires pour construire ce bijou de technologies dans le respect d’un cahier des charges qui offrent un tarif accessible pour une moto équivalent 125 cc (catégorie L3e) toute électrique. C’est l’Allemand Bosch qui a assuré la coordination d’une collaboration internationale et qui, par ailleurs, vient équiper le TC Max d’un puissant moteur de 5.000 watts pour garantir à l’engin des performances sans compromis.

Constatez plutôt : un couple exceptionnel – même en bas régime – qui offre une bonne reprise souvent bienvenue en milieu urbain pour des évitements garantissant ainsi un maximum de sécurité à l’usager. Pour l’accélération, vous passerez de 0 à 60 km/h en 7 secondes. Pas mal pour une petite moto qui se classe dans la catégorie des 125 cc.

Pour ce qui concerne les équipements électriques, le TC Max dispose d’une batterie haute-performance développée par la société ALT (celle-là même qui équipe les batteries des téléphones de la marque Apple). Développant 72 V avec 45 Ah, cette batterie vous autorisera jusqu’à 100 km d’autonomie en milieu urbain. Le fabricant assure que sa batterie est capable de subir jusqu’à 1.500 cycles de charge, vous pourrez ainsi parcourir 150.000 km sans avoir à changer les batteries !

Le TC Max n’est – pour le moment – disponible qu’en couleur noir. Il se décline en deux modèles : version roues à rayons ou version roues à bâtons.

Pour plus d’information ou l’achat de votre TC Max ; rendez-vous sur notre site de vente en ligne où vous pourrez vérifier les disponibilités et réserver sans attendre votre modèle :

https://neomobility.com/produit/super-soco-tc-max-le-cafe-racer-electrique-equivalent-125cc/

Articles similaires